lekasosos34

Profil

lekasosos34
Popularité100%
Commentaires728
Amis0
Articles0
Commentaires de blog0
Visites3654
lekasosos34

Mes favoris

    Activités

    lekasosos34 a commenté sur Funk Zone
    0 1798
    Mer 21 Fev 2018
    Ta pas mis love rollercoaster un de leurs titres phares honte à toi homie!!
    lekasosos34 a commenté sur SOB x RBE - GANGIN (Album) 23 Fev. 2018
    0 225
    Mer 21 Fev 2018
    Naze le son anti social. I ont massacrés "attack me with your love" de cameo les salops....
    Nipsey Hussle lekasosos34 a commenté sur Nipsey Hussle - Victory Lap
    0 11502
    Mer 21 Fev 2018
    Co-sign beeda et même encore plus enthousiaste, l'album est fumant!! Ya pas beaucoup de commentaires sur le skeud je trouve ça chelou mais bon passe... En tout cas l'album contient son lot de tueries et contrairement à soze je trouve pas que la 2ème partie de l'album sois moins bonne ya juste...
    Snoop Dogg lekasosos34 a commenté sur Snoop Dogg - 220 EP
    0 239
    Mer 21 Fev 2018
    Jsuis d'accord a 100% avec toi
    lekasosos34 a commenté sur kamaiyah - Album/Mixtape pour 2017
    0 861
    Mar 20 Fev 2018
    Ça dépend laquelle, good night in the ghetto fracasse des bouches avec des sonorités bien west à l'ancienne (for my dawg qui parle de son meilleur pote qui est mort du cancer est lourde) c'est une tuerie par contre before I wake sortis il ya peu c'est 0 pointé. Test tu me diras ce que t'en...
    Daz Dillinger lekasosos34 a commenté sur Daz - Dazamataz (2016)
    0 13199
    Lun 19 Fev 2018
    Quand tu fais le tri le double album passe tout seul
    Lun 19 Fev 2018
    Bon bah après plusieurs écoutes ce week-end l'album est quand même bien lourd ça fait plaize de voir daz à ce niveau!! Franchement dire que les prods sont ringardes et le disc anecdotique c'est clairement de la mauvaise foi si on aime un temps soi peu daz/tha dogg pound. Après les mecs qui se ...
    lekasosos34 a commenté sur Khalid - Album pour 2017/2018
    0 1340
    Lun 19 Fev 2018
    Nan mais tu m'a compris haha il endort son skeud à aucun moment en l'ecoutant tu vas sursauté quoi un peu à la manière d'un album de dvsn (que beaucoup kiffe sur le forum je sais) c'est pas du tou ma came.
    lekasosos34 a commenté sur Tory Lanez - 2ème album pour 2017
    0 1677
    Ven 16 Fev 2018
    Le 2 mars kheye
    lekasosos34 a commenté sur Khalid - Album pour 2017/2018
    0 1340
    Ven 16 Fev 2018
    Yep moi aussi j'aime bien le son avec sway lee dans la bo mais l'album de khalid j'avais pas trop acroché trop de ballade à mon goût
    Kanye West lekasosos34 a commenté sur Kanye West de retour ?
    0 2202
    Ven 16 Fev 2018
    Kanye West ça me fait penser un peu à pharell williams, le mec va te sortir une prod dégueulasse t'en aura tjours un pour dire "ouais mais le mec est trop en avance les gens peuvent pas comprendre"....
    Ven 16 Fev 2018
    Beeda à raison les fans de la première heure valide tout de Kanye West, le 808 est plus que moyen et yeezus et watch the trone c'est limite inécoutable. Les 3 premiers ya rien à dire c'est du high level mais après graduation pour moi c'est la que ça commence à chuté pour moi.... La disco de ...
    Daz Dillinger lekasosos34 a commenté sur Daz - Dazamataz (2016)
    0 13199
    Ven 16 Fev 2018
    Yep il a fait de la merde sur le sample dommage ça nique tout parce-que le son est bon sinon...
    Kanye West lekasosos34 a commenté sur Kanye West de retour ?
    0 2202
    Jeu 15 Fev 2018
    Xxxxxxxxxxxx encore et toujours dans l'excès
    Nipsey Hussle lekasosos34 a commenté sur Nipsey Hussle - Victory Lap
    0 11502
    Mer 14 Fev 2018
    Cool ça fait un 17 titres au final je croise les doigts pour une tuerie du battlecat
    Mer 14 Fev 2018
    C'est sûr si tu compare la disco de YG ya pas photo nipsey à jamais sortis de "vrai" album ça va désormais être chose faite et je pense que l'album va être varié au vue des feat. Après vous reproché à nipsey d'être trop convenu sur les sons qu'il a leaké pour l'album mais YG c'était la ...
    Mer 14 Fev 2018
    Moi j'ai pas d'engouement particulier pour ce mec je l'attendais pas vraiment en fait mais c'est les sons qu'il a sortis pour cet album qui m'ont convaincus. Dire que c'est des prod banales ça n'engage que toi moi je les trouves au top. Et soze à raison le couplet de YG est le moins bon sur le...
    lekasosos34 a commenté sur Funk Zone
    0 1798
    Mer 14 Fev 2018
    Le son s'appel Twistin On Some Thangz mais I reprend que le refrain en fait.
    Nipsey Hussle lekasosos34 a commenté sur Nipsey Hussle - Victory Lap
    0 11502
    Mer 14 Fev 2018
    Fallait pas s'attendre à ce que nipsey hussle sorte de sa zone confort sur un feat avec YG je m'attendais à un gros son west et j'ai pas été déçu.
    Mer 14 Fev 2018
    C'est vrai que j'ai pas compris pourquoi il a parlé de YG...mais sinon moi je kiffe Last time that I checked je vois pas en quoi c'est "convenu"